Fabriquée sur commande et pensée pour les créations les plus gourmandes, cette pyramide à section circulaire est l’alliée idéale des professionnels du sucre et de la scénographie. Utilisée comme dummy, elle offre une base élégante, stable et réutilisable pour composer des pièces montées en bonbons, gâteaux factices ou autres décors événementiels.
Lot de 100 pics biodégradables, couleur blanche, d'une longueur de 4cm, livrés en sachets. Le plastique estabio est une innovation prometteuse pour l'avenir de l'environnement et de l'industrie
Préservons la planète.
Nouvelle conception, plus robuste. Pèsent 0.45 g au lieu de 0.2g et o,34 g pour les anciens modèles.
Ne vous piquez plus les doigts
Pour votre sécurité et celle des enfants, préférez ces matériels spécialement conçus.
📌Une guimauve torsadée aux quatre couleurs, fondante et aérienne, parfaite pour les gâteaux de bonbons 🎂 et les décorations gourmandes. Sans gluten et sans matière grasse, elle mesure 67 cm et apporte une touche magique aux fêtes 🎉.
Ajoutez une explosion de couleur et de douceur à vos desserts avec cette guimauve irrésistible ! 🌟
Petite par la taille, mais grande par son potentiel créatif !
Cette pyramide à 6 étages sur une base de 14 cm est le support idéal pour s’initier à la confection de pièces montées sucrées. Son format compact en fait un excellent choix pour les premières créations, les cadeaux personnalisés, ou les ateliers bonbons en famille.
Pensée pour les petites mains curieuses et les grands cœurs généreux, elle permet de réaliser une pièce montée ludique et colorée, à offrir à sa petite-fille, son neveu, ou tout jeune gourmand en quête de surprise. Facile à manipuler, elle se prête à toutes les fantaisies : bonbons gélifiés, guimauves, chocolats, fleurs en sucre… tout est permis !
Ce modèle est une pyramide tronquée et résolument large, le second étage mesure 24 cm , le 3 éme 18 cm et le dernier 12 cm, ce qui permet d'y loger éventuellement un sujet.
🎂 Une pyramide large de 4 étages en polystyrène extrudé, conçue pour épater vos invités avec des montagnes de bonbons. Solide, réutilisable et facile à garnir grâce à ses surfaces généreuses. Parfaite pour un mariage, un anniversaire, ou un atelier gourmand avec mamie 👵🍬
Petit format, maxi effet : le support 3 étages "Wide
Envie d’un support solide, esthétique et facile à décorer pour votre pièce montée ?
Le Choix malin
Notre modèle “Wide” 3 étages sur base 18 cm est le choix malin : compact mais élégant, livré déjà collé, prêt à accueillir vos créations les plus gourmandes 🍬🍓 Disponible en 3 épaisseurs : 30, 40 ou 50 mm
pour mamans créatives, mamies sucrées
✨ Idéal pour mamans créatives, mamies sucrées et ateliers plein de sourires.
Ce support de pièce montée en polystyrène à 4 étages.
Une base carrée
Voilà un modèle de pyramide traditionnel, en escalier pour un Gâteau d anniversaire ou toutes les occasions, mariage, baptême, pour confectionner un beau gâteau.
On retrouve ce type de pyramide dans de nombreuses civilisations
Ce support permet de réaliser une pièce montée de plus de 60 cm de haut.
La tour de Babel
Ce n'est plus une pièce montée, c'est carrément la tour de Babel . Elle est sur 3 étages .Les disques ont une épaisseur de 200 mm. Elle est utilisée pour réaliser un centre de table pour toutes les occasions les mariages, Pour les anniversaires ou un anniversaire de mariage . Chaque fois qu'il est question de Gourmandise, Gourmandises, Gourmands
Très élancée
Nous la livrons complète et collée. Il ne vous reste plus qu'à la garnir. Prévoir une journée tout de même. ( selon expérience )
Un socle solide et léger, prêt à recevoir vos bonbons préférés
3 pyramides tronquées vous sont proposées en base 24 cm. Ce sont des pyramides de taille moyenne dont le poids final sera de l'ordre du kg en fonction du type de bonbons utilisés. Le dernier étage n'est pas présent, ce qui permet de placer une décoration au sommet.
A la base ces pièces montées ont toutes la même dimension: 36 cm.Elles sont vendues complètes et collées. Les épaisseurs des fleurs peuvent varier de 3 à 8 cm.cela revient à dire que les pièces montées finies peuvent varier de 18 à 48 cm.
"5 étages de pur plaisir sucré – prêt à décorer !"
Ce support en polystyrène extrudé est conçu pour réaliser des pièces montées artisanales à base de bonbons, guimauves ou autres douceurs. Avec ses 5 étages superposés sur une base de 20 cm, il offre une structure compacte mais élégante, parfaite pour les créations sucrées à thème. Sa forme pyramidale assure une montée progressive des volumes, idéale pour une présentation festive et gourmande.
Mariage, anniversaire ou atelier bonbons ? Créez la pièce montée parfaite !
Ces supports permettent de réaliser des pièces montées jusqu'à 40 cm cm de haut. ils sont proposés en 60 -80 mm. C'est un modèle "Slim" (élancé).
La grande Pyramide
Ces supports nécessitent un poids important de bonbons. Il sont principalement utilisés pour les mariages et toutes les grandes occasions. Avec la décoration au sommet vous allez dépasser les 50 cm.
a son secret
Pour le plus beau jour de votre vie, rien ne sera assez beau pour votre centre de table.
“4 Étages pour viser les étoiles... et croquer dedans !”
Donnez du volume à vos pièces montées ! Support en polystyrène extrudé, solide et léger, disponible en 3 épaisseurs (30, 40, 50 mm). Idéal pour ateliers bonbons, mariages ou anniversaires. Les pyramides sont collées et prêtes à décorer. Associez-le à nos bons bonbons et faites briller vos créations ! 🍬✨
Tu veux aussi un petit slogan accrocheur pour mettre en bannière ? Je suis chaud bouillant pour te le concocter 😄
3 combinaisons possibles, sur une base de 20 cm. Vous choisissez l'épaisseur qui vous convient parmi les 3 proposées:
Vous voulez créer un joli gâteau de bonbons, imposant mais pas trop lourd. Un manège sur support plastique vous conviendrait bien, mais vous le trouvez un peu petit quoique !
Tournez-Manège !
Nous avons conçu pour vous ce manège en polystyrène, qui pourra être garni à votre goût.
Un Grand Manège
Il est nettement plus grand que les manèges en plastiques traditionnels
Offrez à vos créations sucrées une structure élégante et fiable avec notre support pièce montée en polystyrène extrudé haute densité. Ce modèle à 5 étages, conçu avec une base de 25 cm, est idéal pour réaliser des gâteaux de bonbons, compositions de dragées, ou présentations festives, que ce soit pour un anniversaire, un mariage ou un atelier gourmand.
A la base ces pièces montées ont toutes la même dimension: 36 cm de diamètre Elles sont vendues complètes et collées. Les épaisseurs des disques peuvent varier de 3 à 5 cm. cela revient à dire que les pièces montées finies peuvent varier de 18 à 30 cm.
3 combinaisons sont possibles. Quelle sera la vôtre?
Support pyramidal en polystyrène extrudé, 5 étages sur base 30 cm. Disponible en 3 épaisseurs (30, 40, 50 mm), livré collé et prêt à décorer. Idéal pour les pièces montées de bonbons, dragées ou guimauves. Parfait pour les mamans, mamies, ateliers créatifs, mariages et anniversaires. À combiner avec nos pics de composition et bonbons en ligne pour un rendu gourmand et sécurisé.
pour toute cette série de support le rapport hauteur sur largeur est inférieur à 1. Elle sont donc plutôt plates sauf peut-être en 50 mm.